La rééducation avec un chien régulateur pourrait effectivement limiter les dégâts. Ça n'a rien à voir avec le travail d'un éducateur ou d'un comportementaliste.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
C’est juste un point de départ pour commencer les recherches. Un pro n’est pas forcément bon en effet. Mais il faut bien commencer quelque part. Et prospérer.
Si vous avez des recommandations n’hésitez pas à les partager :)
Le premier cité est vraiment bon pour suivre son travail et ses retours :)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils sont bons ? C'est juste un annuaire de la profession parfois sans même un seul avis.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Si ça peut vous aider, en plus du lien que j’ai proposé voilà un site qui regroupe quelques bons comportementalistes et éducateurs
https://www.mfec.fr/trouvez-votre-educateur/?_carte_des_educateurs=36.98500309285596%2C-7.338867187500001%2C51.09662294502995%2C10.327148437500002%2C5
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
26 mois... et vous n'avez jamais pensé à l'éduquer avant ? Ben alors au boulot. Il faudrait voir un comportementaliste.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Elle est jolie.
Maintenant elle a quel âge ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Donc les 3kg, c'est à 3 mois, pas à 6 mois.
On oublie ma dernière remarque.
les malinois sont réputés être de grand sensibles, en étant correctement accompagné vous pouvez avoir une chienne plus sociable :)
Je vous conseille cette personne ⬇️
https://www.instagram.com/cynotopia?igsh=MWFyZTFzaHMyaHhiYQ==
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "