Petite excroissance babine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup!
Me voilà rassurée ☺️
J'ai cru voir que cela était contagieux ? Pas de risque du coup de laisser cela comme ça ?
Boniour,
Il peut s’agit d’un papillome en effet. Tant que l’excroissance ne grossit pas et n’est pas douloureuse, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Votre vétérinaire pourra faire les examens nécessaire pour déterminer précisément la nature de cette excroissance.
Chloé
Merci beaucoup!
Me voilà rassurée ☺️
J'ai cru voir que cela était contagieux ? Pas de risque du coup de laisser cela comme ça ?
Boniour,
Il peut s’agit d’un papillome en effet. Tant que l’excroissance ne grossit pas et n’est pas douloureuse, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Votre vétérinaire pourra faire les examens nécessaire pour déterminer précisément la nature de cette excroissance.
Chloé
Merci pour votre réponse !
C'est un bouvier bernois de 14 mois.
Effectivement je viens de regarder, ça ressemble à un papillome. Rien de très grave du coup ?
4 commentaires sur 4