Ficelle de sac poubelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Si la ficelle n’est pas ressortie rapidement (moins de 24h) alors il s’agit d’une urgence vétérinaire. Je vous conseille de contacter au plus vite votre vétérinaire.
Si la ficelle est ressortie, assurez)vous qu’il n’y a pas de sang dans les selles. En effet, la ficelle peut avoir abîmé le tube digestif du chaton.
Chloé
C'est une urgence vétérinaire !
A surveiller ca m'est arrivé j'ai trouver la ficelle dans les crottes, j'avais pas vue qu'il l'avait. Manger, bien ranger tout ce quil peut avaler, je fait gaf maintenant .mais ca peut. Rester coincee dedans et necessiter une opération
Bonjour,
Faut bien le surveiller ! Il y a deux solutions.
- Ça ressortira sans problème, si vous voyez que la ficelle resort pas entièrement, surtout ne pas tirer dessus, coupé le plus court possible.
- Au moindre signes (vomissements, perte d'appétit etc) foncez vite au vétérinaire sans perdre de temps car c'est une urgence absolue.
Tenez nous au courant. :)
4 commentaires sur 4