Comment Bloquer mitigeur

A
Signaler

Bonjour,

Ca fait quelque année que j'ai des mitigeur, cuisine et salle de bain , voila un jour ou heureusement j'etait chez moi le chat a ouvert en passant le mitigeur et j'ai entendu l'eau couler, depuis je ferme l'arriver d'eau des que je ****.Mais a force la vanne d'arriver a commencer a fuire, c'est réparer,mais j'aimerais bloquer la manette d'ouverture mitigeur , rien, aucun dispositif en vente, même ia na pas trouvez.Il  y a la litière dans salle de bain/toilette ,je peut pas fermer la porte en plus c'est pas grand chez moi , je peut donc pas fermer cuisine et salle de bain.

Comment fait vous, avec vos chat ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Loustick
    Signaler

Merci des reponses.

J'ai des mitigeur de cuisine pas ceux avec un petit bec il est eau et courber , je peut pas fixer d'elastique,

Une photo du mitigeur s'il vous plaît ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    A
    Signaler

Merci des reponses.

J'ai des mitigeur de cuisine pas ceux avec un petit bec il est eau et courber , je peut pas fixer d'elastique,

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Je suis mitigé….ok je **** 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pareil, un gros élastique pour bloquer

Loustick
    Signaler

Élastique sur le mitigeur. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !