Comment surmonter la perte de la Luna

Bonjour à tous,

Je n’ai pas pour habitude d’écrire sur un forum et c’est d’ailleurs la première fois..ce besoin de trouver des personnes qui sont ou ont été dans la même souffrance et de trouver de la solidarité et des échanges. J’ai perdu ma Luna le samedi dernier elle avait pour habitude d’aller faire son petit tour et de revenir assez rapidement à la maison car est assez peureuse en général de l’extérieur..mais ce jour là tout a basculé nous l’avons retrouvé sous une voiture le soir après minuit mais il était déjà trop tard pour la sauver elle ne bougeait plus.. cela faisait plusieurs heures que nous l’avons cherché et appelé mais aucun signe d’elle..elle n’allait jamais loin juste à quelques mètres mais il y a avait ce passage ou les véhicules se garent j’étais à la maison ce jour là et je n’ai rien entendu sachant que c’était juste en face et rien vu non plus ..une énorme culpabilité m’envahis de ne pas avoir pu la protéger à ce moment là, je n’ai je pense pas été assez vigilante et je m’en veux terriblement.. je ressens une douleur indescriptible, des questions qui tournent en boucle dans mon esprit sans cesse une torture et cette terrible dernière  image morte.. elle a été touchée à la tête sur le côté et a une patte.. je ne sais pas si elle est décédée sur le coup car elle devait être à cet endroit depuis des heures..elle était exceptionnelle, pleine de tendresse d’amour de reconnaissance, un petit clown notre rayon de soleil.. elle n’avait seulement que 4 ans et aucun moment j’aurais imaginé le pire..j’ai le cœur brisé 😢 je me dis d’ailleurs que ce n’est pas possible que ce n’est pas la réalité.. cela a été si brutal et je n’ai jamais vécu ce genre de choses car mes autres chats que j’ai eu n’allaient pas a l’extérieur car j’étais en appartement.. je pleure sans cesse et suis aneantie 🥺 merci de me lire 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?