Chute de mon chat d un arbre en

Ninon93
Ninon93

Mon chat a fait une chute de 1metre ou  2metre  est ce que c est grave . Il n a pas l air  d avoir de problème de santé 

Mais est ce que je dois m inquiéter 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une chute de 1 ou 2 mètres n’est pas grave du tout chez un chat si il reussi a bien atterrir sur ses pattes et si il ne présente pas de signe inquiétant comme une fatigue excessive, une boiterie ou autre. 

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ninon93
Ninon93

Oui tout à fait 

Neva
Neva

Apparemment il est moins traumatisé que vous 😂

Ninon93
Ninon93

C'est rien du tout 1 m ou 2 pour un chat s'il n'est pas mal retombé. Apparemment tout va bien pour lui, ne vous inquiétez pas sauf si vous voyez qu'il devient léthargique ou qu'il a du mal à marcher.

Mon chat est ressortir cet après-midi il a l air de marcher sans boiter 

Neva
Neva

C'est rien du tout 1 m ou 2 pour un chat s'il n'est pas mal retombé. Apparemment tout va bien pour lui, ne vous inquiétez pas sauf si vous voyez qu'il devient léthargique ou qu'il a du mal à marcher.

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?