mon hamster albinos ne sort plus de son lit depuis sa fuite

anonym
anonym

mon hamster russe albinos a fait une fuite pendant la nuit. Elle a été dans le garage avec des souris. Je l'ai remis dans sa cage, mais elle ne sort plus de son nid. Sauf pour manger et boire, elle refuse d'être prise dans les mains et elle mord. Alors que d'habitude, elle adore être prise dans les mains et elle ne mord pas. Elle a un peu grossi, je commence à m'inquiéter et à me poser des questions 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Peut-être a-t-elle vécu une mauvaise expérience dans votre garage. Laissez lui un peu de temps seule pour se refamiliariser avec sont environnement.

Surveillez cependant son poids, si elle continue à prendre du poids alors que sa nourriture reste la même, consultez un vétérinaire. Il est néanmoins possible qu’elle ait grossi juste parce qu’elle a trouvé quelque chose d’appétissant sans votre garage.

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?