Question bizzare sur les selles ( ou pas !)

Bonjour 

Mes chihuahuas, je ne sais laquelle car elles sont 5, me font des selles ainsi parfois, couleur crème et il y a dedans ce qui ressemble a des gravillons, enfin je ne sais pas de trop car ça peut être des selles dure aussi.

Donc je me demande si ça ne pourrai pas être de la litière de chat ? Ma mère en a un et je reviens de chez elle justement ( passé 2-3jours là bas)

En nourriture elles ne mangent que des Ultra premium direct stérilisée et digestion sensible. Parfois des haricots verts bien cuit et quand j'ai un doute sur l'ingestion d'un truc qui pourrait bloquer je donne un peu d'huile de paraffine( c'est plutôt rare ça ), du persil pour ma chienne en grossesse nerveuse ( vivement la stérilisation) elles ne mangent rien d'autre, enfin moi je leurs donne NT rien a destination des humains, mais possible qu'elles mangent comme dis plus haut de la litière mais pas sur...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?