Cherche flacon Apelka
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je comprends que le traitement soit cher, cependant, à titre indicatif, sachez que la vente de médicaments est interdite. Réglementairement parlant, la vente de médicaments en ligne n'est autorisée que sur des sites agrées pour avoir une traçabilité et une fiabilité du médicament. Cela évite la contre-façon
Bonne journée
Léa
Si je peux acheter des médicaments neufs à des particuliers qui ne s'en servent plus ça me va très bien. De plus évitez de répondre à des gens avec des messages inutiles. Vous me faîtes perdre mon temps.
Bonjour,
Je comprends que le traitement soit cher, cependant, à titre indicatif, sachez que la vente de médicaments est interdite. Réglementairement parlant, la vente de médicaments en ligne n'est autorisée que sur des sites agrées pour avoir une traçabilité et une fiabilité du médicament. Cela évite la contre-façon
Bonne journée
Léa
2 commentaires sur 2