Cherche flacon Apelka

Bonjour, mon chat a été diagnostiqué d'une hyperthyroïdie et a besoin d'Apelka 5mg. Je cherche donc des offres car le traitement est cher. 

Merci beaucoup 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses

Bonjour,

Je comprends que le traitement soit cher, cependant, à titre indicatif, sachez que la vente de médicaments est interdite. Réglementairement parlant, la vente de médicaments en ligne n'est autorisée que sur des sites agrées pour avoir une traçabilité et une fiabilité du médicament. Cela évite la contre-façon

Bonne journée

Léa

Si je peux acheter des médicaments neufs à des particuliers qui ne s'en servent plus ça me va très bien. De plus évitez de répondre à des gens avec des messages inutiles. Vous me faîtes perdre mon temps. 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je comprends que le traitement soit cher, cependant, à titre indicatif, sachez que la vente de médicaments est interdite. Réglementairement parlant, la vente de médicaments en ligne n'est autorisée que sur des sites agrées pour avoir une traçabilité et une fiabilité du médicament. Cela évite la contre-façon

Bonne journée

Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?