Je pense que mon cat est issue de Maine Coon

J'ai trouvé Freyia dans un refuge et n'ai aucune information sur ses antécédents. Elle est décédée d'une anémie hémolytique, me laissant un grand vide. J'ai eu beaucoup de chats mais je n'ai jamais tissé un lien aussi fort qu'avec elle.

C'était une femelle de presque 6 kilos, sans surpoids. Elle avait le poil mi-long avec une colerette de poils au niveau du cou, certaines zone où le poil était plus long (arrière train), des poils entre les coussinets et aux oreilles. Elle se montrait très bavarde avec moi et des que je l'appelais, elle me répondait en "roucoulant" (ça m'était réservé).

En voyant des photos de maine coon noir et blanc, je trouve de la ressemblance avec ma Freyia et bien que les réponses n'auront aucune influence sur l'amour que je lui portais, j'aimerais avoir des avis éclairé sur la question : PENSEZ VOUS QU'ELLE PUISSE ETRE ISSUE DE CHATDE RACE MAINE COON ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?