trous sur le dos de mon chat

Sushi13390
Sushi13390

Bonsoir mon chat a des trous sur le dos dont un qui a coulé du pu quand je lui ai touché à un de ces endroits il grogne quand on le touche au niveau de ces trous de quoi s’agit il ? Merci pour vos réponses 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Neva
Neva

On voit clairement la marque des 2 crocs. Desinfectez bien avec de la betadine jaune que vous faites couler dans les trous matin et soir et si vous voyez que ça ne guéri pas direction véto qui desinfectera en profondeur et pourra recoudre si besoin. Apparemment il n'y a pas d'abcès au vu des photos. Si vous sentez une boule, que le chat est léthargique et a de la fièvre, véto très vite.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

À première vu on pourrait penser qu’il s’agit de morsures d’un autre chat.

Si comme vous le décrivez, les palies sont douloureuses, purulentes ou avec du sang, allez consulter un vétérinaire qui pourra mettre en place un traitement adapté.

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sushi13390
Sushi13390

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?