trous sur le dos de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On voit clairement la marque des 2 crocs. Desinfectez bien avec de la betadine jaune que vous faites couler dans les trous matin et soir et si vous voyez que ça ne guéri pas direction véto qui desinfectera en profondeur et pourra recoudre si besoin. Apparemment il n'y a pas d'abcès au vu des photos. Si vous sentez une boule, que le chat est léthargique et a de la fièvre, véto très vite.
Bonjour,
À première vu on pourrait penser qu’il s’agit de morsures d’un autre chat.
Si comme vous le décrivez, les palies sont douloureuses, purulentes ou avec du sang, allez consulter un vétérinaire qui pourra mettre en place un traitement adapté.
Chloé


3 commentaires sur 3