Bonjour,
Il y a un an j'ai donnée mon chihuahua a une personne m'affirment qu'elle en prendrait soins.
J'ai fait tout les papiers nécessaires pour le confier et je pensais qu'il serait plus heureux auprès de cette personne.
Aujourd'hui la spa m'a appelée pour m'indiquer que le chien était toujours à mon nom au niveau de sa puce électronique, la personne m'informe que le chien a été signalé pour maltraitance 😔 Il serait attaché à une corde, positionné dehors toute la journée et rentré le soir pour la nuit apparemment. Autant dire qu'il ne vit pas sa meilleure vie.
Est-ce que je peux le récupérer ? Si oui quelle est la procédure ? Sachant que je l'ai donné pour qu'il soit plus heureux et en apprenant ça je regrette amèrement d'avoir fait confiance à cette personne et j'aimerais le récupérer pour lui offrir ce qu'il mérite, une vie d'amour et de chouchoutage.
Merci de ne pas juger mon don, à la base je pensais avoir affaire à une bonne personne et je l'avais confié car je n'avais pas les moyens de lui offrir le meilleur, aujourd'hui tout s'est arrangé pour moi et jamais je n'aurais crû recevoir cet appel m'informant d'une situation si catastrophique pour lui.
Merci pour votre réponse et votre potentiel aide