Changement de caractère soudain

GeckoAcier3751
GeckoAcier3751

Bonjour a tous , j'ai pas l'habitude de publier sur des forums mais la je le fais parce qu'on est un peu inquiet. J'ai 2 cochons dinde Sherlock et Watson. Depuis 2 jours Sherlock qui était plutôt vif ne bouge plus de sa cabane. Quand on a essayé de le faire sortir il était très hésitant et marchait très peu. On a l'impression qu'il a peur de tout une partie de son parc puisqu'il N'ose pas du tout s'en approcher. Je me suis donc dit qu'il avait pu avoir peur de quelque chose, qu'il s'était fait mal a la patte ou qu'il était malade. Mais se serait bizarre puisqu'il n'a aucun symptômes de maladies(il mange les légumes qu'on lui donne et ses crottes ne sont pas anormales). On a du approcher du foin a l'entrée de sa cabane et on lui donne de l'eau au biberon nous même puisqu'il ne sort plus. Il a environ 3 ans c'est un mal castré. Est ce que vous avez des idées de ce qu'il peut avoir? Je vais changer entièrement son parc tout à l'heure et voir si son état s'amélior. Par avance merci beaucoup 😁   

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?