perte brunâtre et odorante et se frotte très souvent

bonjour, ma chienne à des perte brunâtre odorante et se frotte très souvent le derrière. elle à eu ses chaleur voici 2 semaines. Que faire?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Les pertes brunâtres et malodorantes après les chaleurs peuvent être le signe d’une infection de l’utérus (pyomètre), surtout si votre chienne se lèche beaucoup, est fatiguée ou mange moins. C’est une urgence vétérinaire, même si elle semble aller “à peu près bien” pour le moment.

Lorsque des pertes brunâtres et malodorantes sont présentes, je vous conseille de consulter rapidement votre vétérinaire, car cette affection peut évoluer très vite.

Bien à vous, 

Jeanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Docline
    Docline

Urgence absolue, c'est peut-être un piomètre >> VETO tout de suite !!!

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Perso j’irais voir un vétérinaire ça peut être rien de grave comme très grave…

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?