Comment convaincre ses parents d'adopter un chat ???

LittlePlumeLove
LittlePlumeLove

Comment convaincre ses parents d'adopter un chat ???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • ikrole
    ikrole

    Skipping bumps while you roll over or leap is a great way to improve your jumping skills.

    geometry dash lite

    Citer
    ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

    Bonjour,

    Tout d’abord, il faut savoir que l’adoption d’un chat a un fort impact d’un point de vue financier mais c’est aussi très chronophage. 

    Vous devez d’abord réfléchir à toutes les dépenses que cela implique avant son arrivée (arbre à chat, grattoir, gamelles, jouets, …), lors de son arrivée (identification, vaccins, …) et plus tard au cours de sa vie (stérilisation, éventuels problèmes de santé, …). Une fois que cet aspect à été abordé, il faut réfléchir au temps que toutes les membres de la famille sont prêts à mettre pour éduquer ce chat, le caresser, jouer avec lui, … Car même si vous voulez majoritairement vous en occuper, il va devoir être accueillit par toute la famille.

    Une fois que vous vous êtes renseigné sur tous les aspects de l’adoption d’un chat vous pouvez montrer à vos parents que cette adoption est quelque chose de réfléchis. En revanche, si ils restent catégoriques c’est peut être qu’ils estiment que la vie de ce chat ne serait pas optimale à vos côté.  

    Chloé

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Difficile de convaincre les parents, il faut voir qu’est-ce qu’il les freine à l’adoption d’un chat. Le prix (vous avez sélectionné. Le maine coon, c’est pas donné un chat de race), le coût de l’entretien (nourriture, litière, jouets, vaccins, stérilisation..), les dégâts (griffes sur le mobilier), les poils partout…

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?