APPEL À L'AIDE pour sauver un CHIOT

Ce n'est pas trop une question mais je suis étudiante et je souhaite sauver un chiot malade d'un élevage je demande juste de l'aide svp

https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-moi-a-adopter-ce-chiot-9812561?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
p60223384
p60223384
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Martau
Martau

La personne qui poste est salariée (vous ne saviez pas ça ?) 

Non. Elle est étudiante en alternance. Ce qui veut dire que, selon qu'elle soit en première année d'apprentissage ou plus, et selon son âge, elle perçoit entre 27% et 78% du smic. Vous ne saviez pas ça ?

A part ça, ce sont les autres qui racontent des bêtises. Si on ne vous croit pas, vous nous en racontez une autre ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Comme le harcèlement, je commence à m’y faire…

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
p60223384
p60223384

Oh bin flûte alors. Et notre troll qui dit que je vais faire fuir la postante.

D'ailleurs, si être agressif, c'est faire remarquer que vous écrivez n'importe quoi, il va falloir vous y habituer.

Et effectivement, sur un forum où les gens aiment paraît-il les animaux, voir quelqu'un qui veut en sauver un se faire démolir, c'est assez lamentable.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah

Une fois de plus, vos messages sont d’une agressivité incroyable ! Loustick a peut être finalement raison c’est pathologique. Prenez une tisane ou allez vous défouler à la salle. 
Vous prenez cette histoire tellement à cœur ! 💔