APPEL À L'AIDE pour sauver un CHIOT

Ce n'est pas trop une question mais je suis étudiante et je souhaite sauver un chiot malade d'un élevage je demande juste de l'aide svp

https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-moi-a-adopter-ce-chiot-9812561?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Personne ne connaît la situation du postant si ce n’est qu’il n’a pas les moyens pour acheter et soigner un chien. À partir de ce seul constat il n’est pas raisonnable de s’engager là dedans temps que la situation financière n’est pas stable. 

Avoir un chien est un droit, bien s’en occuper est un devoir. 
Je ne vois pas de sacrifices à se faire payer, offrir  un chien sans avoir les moyens de s’en occuper. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
p60223384
p60223384

On s’éloigne du sujet de base non ?

Enfin moi je conclu tout ça par : 

Le postant -> Pas d’argent, pas de chien. 
Le naisseur -> Tu as un chiot qui a besoin de soins, tu le soigne. 

Bientôt on fera des cagnottes pour tout et n’importe quoi, et ça a déjà commencé (la cagnotte pour offrir des vacances à un chien). 

je vais faire une cagnotte pour une Ferrari qui va finir à la casse ! 🥺

Le postant pas d'argent pas de chien

Vous ne savez vraiment pas grand chose de sa situation. Même quelqu'un au SMIC sous CDI pourrait dire avec raison qu'il a des revenus limités. Une personne âgée avec une petite retraite pourrait écrire la même chose. 

Est-ce à dire que toutes ces personnes n'ont pas le droit d'avoir un petit chien alors qu'il est certain qu'elles sont prêtes à beaucoup de sacrifice pour s'en occuper ?

Que dire des personnes beaucoup plus riches qui prennent un chien sur un coup de tête pour s'en désintéresser ensuite ?

Le naisseur