Bouton sous le menton

Zora
Zora

Bonjour 

J'ai remarquémercredi un bouton sur le menton de corail. 

Enfin j'ai d'abord sentie comme une blessure avec des croutes. Les croûtes sont partis facilement ( en passant le doigt dessus) et ça ressemble a un bouton ou furoncle.

Bon moi j'ai surtout pensé à un mastocytome directement 😑 mais après cordialement comme mes 6 autres chichis mangé dans une gamelle en plastique.

Et ça peut donner des boutons/furoncle...d'après l'aspect vous en pensez quoi ? Apparemment le mastocytome n'a pas de forme fixe donc bon....

J'ai mis de la Betadine et aujourd'hui du predniderm 

Coco vois le véto mardi ( chez moi a Rethel plus de véto, je vais chez ma mère qui en a un près de chez elle)

Elle ne semble pas être gêné.

Vous en pensez quoi ? 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si il ne semble pas gêné, attendez la consultation chez le vétérinaire.

En revanche si vous observez que la plaie augmente en volume ou devient douloureuse n’attendez pas mardi et consultez un vétérinaire rapidement.

Vous pouvez continuer de mettre de la bétadine pour désinfecter en attendant qu’une nouvelle croute se forme et éviter une infection bactérienne de la plaie.

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Zora
Zora

Je ne crois pas que ça grossit mais ça diminue pas non plus 

La taille est de 0.5cm

Zora
Zora

Deuxième photo avec Betadine

Zora
Zora

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?