Peut on administrer une pipette felpreva 7 j apres pipette naturelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Merci beaucoup,il est sorti ce matin .
J'ai vérifié pas de tiques .
Je vais pouvoir lui administrer felpreva.il supporte très bien ces produits car c'est ce que je lui donnais auparavant .
Je suis rassurée et vous remercie encore
Bonsoir,
Il est généralement possible d'administrer une pipette vétérinaire comme Felpreva environ 7 jours après l'application d'un répulsif naturel, à condition que votre chat ne présente aucune réaction cutanée ou signe de malaise suite au premier produit. Les pipettes naturelles ont une efficacité limitée, surtout en cas de forte exposition aux parasites, et sont rapidement éliminées de l’organisme. Cela laisse généralement une marge suffisante pour introduire un antiparasitaire plus puissant, prescrit par un vétérinaire.
En cas de doute ou si votre chat présente une peau sensible, il est toujours préférable de contacter votre vétérinaire avant l’application afin de s'assurer de la compatibilité des produits et de la sécurité de votre animal.
Bien à vous,
Romane
2 commentaires sur 2