Peut on administrer une pipette felpreva 7 j apres pipette naturelle

LoupIsochore6451
LoupIsochore6451

Bonjour,

J'ai voulu essayer une pipette répulsif naturel sur mon chat Tenshi mais j'ai trouvé des tiques qui se sont bien nourris.puis je donner une pipette plus puissante prescrit par mon véto felpreva 7 jours après la pipette répulsif naturel ultra premium qui n'a pas donné de résultat sur mon chat.merci ,j'attends vos réponses en urgence car je vis à la lisière d'une forêt et mon Tenshi est sans protection 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
LoupIsochore6451
LoupIsochore6451

Bonjour,

Merci beaucoup,il est sorti ce matin .

J'ai vérifié pas de tiques .

Je vais pouvoir lui administrer felpreva.il supporte très bien ces produits car c'est ce que je lui donnais  auparavant .

Je suis rassurée et vous remercie encore

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

Il est généralement possible d'administrer une pipette vétérinaire comme Felpreva environ 7 jours après l'application d'un répulsif naturel, à condition que votre chat ne présente aucune réaction cutanée ou signe de malaise suite au premier produit. Les pipettes naturelles ont une efficacité limitée, surtout en cas de forte exposition aux parasites, et sont rapidement éliminées de l’organisme. Cela laisse généralement une marge suffisante pour introduire un antiparasitaire plus puissant, prescrit par un vétérinaire.

En cas de doute ou si votre chat présente une peau sensible, il est toujours préférable de contacter votre vétérinaire avant l’application afin de s'assurer de la compatibilité des produits et de la sécurité de votre animal.

Bien à vous, 

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?