Sortie après convalescence

Bonjour, mon chat à eu un traumatisme à la patte arrière gauche sans plaie (très probablement un coup de pelle ou de pied, c'est l'a municipal qui l'a trouvé après une semaine
de disparition et emmené chez un veto qui nous à appelé) il a été complément invalide pendant 4 semaines, incapable de se déplacer par lui même. Ça fait maintenant 1 mous et demi et il est complément rétabli, il n'a aucune séquelle, ne boîte plus du tout. Mais il n'ose plus sauter au-delà de ~60 cm de hauteur. J'ai l'impression qu'il pourrait mais qu'il ne fait pas l'effort. Il réclame pour sortir comme avant mais j'ai peur pour sa sécurité et qu'il ne puisse pas revenir si il descend dans une propriété entouré de murets. J'ai été tellement malheureux quand il a disparu. Qu'en pensez-vous est ce que je le laisse sortir? Je précise qu'il a presque 3 ans, qu'il est stérilisé et qu'au paravent il n'est jamais parti plus d'une journée, il est toujours revenu tout les soir ou quand je l'appelle.
Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?