Mon chien ne mange plus

Myriam83340
Myriam83340

Bonjour mon chien est traité depuis une semaine pour une  affection de l’oreille interne , le jour même où il a eu cette infection il a arrete de manger et depuis il n’a pas repris l’alimentation. A part ça il va bien , Je lui donne dans la gueule de l’AD en attendant, il à rendez-vous demain chez le vétérinaire , quelqu’un a t’il été déjà confronté à cette situation ? Merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Myriam83340
Myriam83340

Bonjour Chloé merci pour votre commentaire mais ça fait une semaine et il a été 5 jours sous anti inflammatoire la douleur devrait s’être apaisée depuis non ?

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible, si son oreille interne est douloureuse, qu’il refuse de s’alimenter car la mastication est devenue douloureuse. La pâté est donc une très bonne idée en attendant. 
Parlez-en à votre vétérinaire qui pourra sans doute vous aiguiller sur un traitement qui saura prendre en charge les douleurs. 
La situation devrait aller en s’améliorant mais privilégier la pâté qui sera bien plus facile à consommer pour votre chien, contrairement aux croquettes qui peuvent créer des vibrations lors de la mastication. 

Chloé 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?