Mon chat ne rentre plus depuis 2 semaines, nouveau chien en cause ?

Ghizleneyz
Ghizleneyz

Bonsoir,

J’ai une chatte (de race sibérienne) avec qui nous vivons depuis maintenant 3 ans. Elle dort généralement dans le jardin mais rentre parfois dans la maison. C’est une chatte plutôt peureuse, d’autant plus que nous avons d'autres chats à la maison, environ six, dont une autre femelle qui l’attaque parfois.

Malgré cela, elle est toujours restée proche de la maison. Mais il y a trois semaines, mon père a ramené un chiot berger allemand de 4 mois. Il est très gentil et joueur, mais ma chatte en avait très peur et ne lui laissait même pas le temps de s’approcher.

Environ une semaine après son arrivée, ma chatte a disparu. Cela fait maintenant plus de deux semaines que nous ne l’avons pas revue. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver : a-t-elle fui ? Quelqu’un l’a-t-elle recueillie ? A-t-elle eu un accident ? Je suis très inquiète.

Si quelqu’un a vécu une situation similaire ou a des conseils, je suis preneuse car j’aimerais bien savoir si c’est possible que le chien soit la cause . Merci beaucoup.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?