Trop de chat dans la maison insupportable

Math
Math

Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci à la maison avec un élevage.

Je vis avec les chats à peu près 15 dans la maison avec des chatons régulièrement la maison est détruite mur parquet par le pipi et une odeur permanente dans la maison je n'en peux plus que puis-je faire ? Sachnt  que ma compagne ne vit plus à la maison elle vient 2h par jour pour s'en occuper . Est-ce que j'ai droit à un recours merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses

Bonjour, ça n'est pas un problème de chats, c'est un problème de couple. 

Faites comprendre à votre compagne que la situation n'est pas acceptable en l'état. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille de créer des espaces exclusivement pour les chats et d’autres qui leur sont interdits car sinon partout où il y aura des chats vous pourrez avoir des problèmes de destruction.

Je vous conseille également de vous rapprocher d’un comportementaliste ou d’un éducateur qui saura vous donner les meilleurs conseils en fonction de votre situation .

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?