chaton avec boule sous le ventre

Bonjour, 

Désolé pour la photo c'est surtout pour en savoir un peux plus si je ne suis pas la seule ou non. 
Ma minette a eu sa porter dimanche, je vois un des chatons plus petits que les autres et a l'écart.. je regarde et je vois une boule, sur le moment je m'en préoccupe pas.. mais plus la journée avance et plus je vois qu'elle ne mange pas et que sa maman ne lui fais pas de toilette.. j'essaye de la mettre aux mamelles, mais elle essaye même pas de la prendre, je me rends compte qu'elle la langue blanche et coussinet blanc aussi, pas rose/rouge comme les autres et elle est vraiment froide... puis que sa boule saigne quand même.. mais a se moment la ce chaton respirer toujours et même essayer de miauler mais compliquer parce qu'il était faible.. Puis s'est éteins dans la soirée.. 
Mais je me demande qu'est ce qu'il est arrivé a ce chaton savoir ce que c'était?? Sur la photo on voit pas super bien non plus.. 
Je précise pour la porter je ne savais pas, pour le coup pas de changement physique ou très léger et surtout je ne l'ai pas vue en chaleur.. 
Et elle sera bientôt stériliser pour éviter a nouveau une porter surprise et pour éviter aussi se genre de cas pour les chatons. 
Merci a ceux qui pourront m'aider sur ceux sujet. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?