Changement d’alimentation

S
Soso15

Bonjour, 

J’ai un chiot berger australien de 9 mois et j'aurais souhaité avoir des conseils pour son alimentation, Elle a des croquettes chiot mais nous pensons qu’elle n’est pas assez rassasiée car à côté elle mange du bois ou cherche toujours à vouloir manger. Est-ce qu’il est possible qu’elle passe aux croquettes adultes avant ses 12 mois ? 

Elle à actuellement des ultra premium, est-ce bien comme marque ou avez vous des recommandations ? 

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ☺️

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Votre berger australien est encore en pleine croissance. Il est donc important de continuer à lui donner des croquettes pour chiots au moins jusqu’à l’âge de 12 mois, pour couvrir ses besoins énergétiques élevés. Le fait qu’elle mange du bois peut aussi être lié à son besoin de mâcher ou à l’ennui, un phénomène très fréquent à son âge. La marque Ultra Premium est correcte, mais si vous pensez qu'elle n'est pas bien rassasiée, vous pouvez demander conseil à votre vétérinaire pour ajuster la ration ou passer à des croquettes vétérinaires plus riches en fibres et mieux adaptées à son dynamisme.

Bonne soirée, 

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Elle mange le bois ou le depiote ? 

Peut-être augmenter un peu la dose, les indications sur le paquet sont plutôt à titre indicatif, ça ne prend pas en compte les dépenses physiques, la race…

Peut être un peu tôt pour passer aux croquettes adultes mais ça va pas tarder. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus