REMEDE NATUREL EFFICACE CONTRE L HYPERTHIROIDIE chez le chat

SYL29
SYL29

Bonjour 

Quelqu'un connait un REMEDE EFFICACE et NON TOXIQUE NATUREL A BASE DE PLANTES OU  AYURVEDIQUE...........(contre l'hyperthyroidie chez les chats) ???? 

J'en ai marre de payer des factures exorbitantes chez le véto !!! ça a assez duré !

Sylvie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Je comprends votre frustration concernant les frais vétérinaires. Cependant, il est important de noter que tout médicament, même ceux à base de plantes ou ayurvédiques, peut avoir des effets indésirables et que leur efficacité peut varier d'un individu à l'autre. 

Bien-sûr, je comprends tout à fait que les traitements peuvent avoir un coût, surtout si vous n'obtenez pas les résultats escomptés.

Discuter avec votre vétérinaire des alternatives possibles pourraient peut être vous permettre de vous ré-orienter vers des options qui conviennent le mieux à la santé de votre chat. N'hésitez pas à discuter avec lui des problèmes que vous rencontrez avec les médicaments prescrits.

Bonne soirée,

Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?