Problème croquette bab'in articulaire

Bonjour

J'ai acheté 2 sacs de croquettes de la marque bab'in de la gamme articulaire. Les deux sacs sont le même lot et j'ai remarqué qu'elles sont claires mais avec des tâches foncées? Je ne sais pas si c'est normale car avant je prenais la gamme digestive et c'était unie la couleur. Est ce normal ou un problème sue ce lot? Si quelqu'un connaît ses croquettes et les donnent à son chien ça m'aiderai bcp! Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pensez à regarder tout d’abord la date de péremption. Si elle est valide, allez voir sur le site l’aspect des croquettes. Cela pourrait éventuellement être des signes d’oxydations. Si elles n’ont pas d’odeurs nauséabondes ou de consistances étranges, on pourrait émettre l’hypothèse qu’elles soient consommables, mais sans en être certain. Une photo aurait été requise éventuellement pour se rendre compte de la dégradation des croquettes.

Je vous conseille soit d’appeler le site marchand, soit d’emmener un échantillon à votre clinique vétérinaire pour demander leur avis. Cela vous permettra peut être de pouvoir les échanger le cas écheant

Bonne journée 

Léa 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?