Teigne du chat. Comment désinfecter ma maison

J'aimerais savoir quel fumigène pour la teigne du chat.j'ai beau regarder sur internet,il n'y a rien

J'en ai besoin pour ma maison à la guerison de mes  chats 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour désinfecter votre maison, il est recommandé d'utiliser des fumigènes antifongiques spécifiques. Ces produits permettent d'éliminer les spores fongiques résistantes présentes dans l'environnement, réduisant ainsi le risque de récidive.​

Parmi les options disponibles, le Clinafarm est un fumigène fongicide utilisé en milieu vétérinaire pour assainir les locaux contaminés par des champignons tels que ceux responsables de la teigne. Il est important de suivre les instructions d'utilisation et de s'assurer que ni humains ni animaux ne soient présents lors de son activation.​

N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire des recommandations précises sur les produits disponibles et leur mode d'emploi.

Bonne journée, 

Romane 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?