Mon lapin a une petite bosse sur le nez

Lolo0406
Lolo0406

Bonsoir, 

J’ai mis mon lapin dans son enclos dans mon jardin cet après-midi pour qu’il prenne l’air, et en revenant le voir, j’ai vu qu’il avait une sorte de petite bosse sur le nez. Cette bosse ne le dérange absolument pas. Depuis cela, il mange parfaitement, boit, vient me câliner, se laisse toucher le nez sans problème, il s’allonge dans mon salon… 

Mais évidemment j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose. 
Il est vacciné contre la myxomatose depuis la semaine dernière, il a goûté a l’herbe pour la première fois. Il a 6 mois et je l’ai depuis 3 semaines. 

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les photos ne montre rien d’alarmant, il s’est peut-être simplement cogné en étant dehors. Néanmoins, je vous conseille de contacter un vétérinaire si la bosse persiste pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’autre chose.

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?