Mâle ou femelle ? Aidez moi svp

Chatons2025
Chatons2025

Bonjour, j’ai un doute sur le sexe de mon chaton de 6 semaines, il est tricolore ce qui indique à 99% que cela pourrait être une femelle, mais c’est un peu différent de l’autre chaton que j’ai recueilli en même temps qui elle est sure une femelle. J aimerais m’assurer du sexe afin de savoir s’il pourrait oui ou non être porteur du symptôme (trisomie). Merci beaucoup pour vos réponses 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Chatons2025
Chatons2025

Merci pour vos réponses je suis rassurée ☺️ 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En se fiant aux photos, il s’agit bien d’une petite femelle !

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Del2244
Del2244

Effectivement ce n'est pas un petit frère, et ça confirme mon intuition : la couleur du pelage permet une identification plus facile 😁

Chatons2025
Chatons2025

@Del2244

Merci pour votre réponse 😊 voici les photos du deuxième même si je pense qu’il n’y a pas de doutes 

Del2244
Del2244

Bonjour,

Vous pouvez monter à 99,9%, rien que pour la robe 😉

Mais même si elle était d'une autre couleur, pour moi c'est bien une minette, a répartition des couleurs peut fausser la perception de la distance entre les deux orifices 

Si, du coup, vous avez un doute pour l'autre chaton, n'hésitez pas à poster une photo 😊

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?