comportement inadequat

Naia1976
Naia1976

Bonjour

Mon chat fait ses besoins partout dans la maison, malgré une litiére propre, il a les pupilles constament dilatés, il se cogne souvent aux portes, meubles etc..., il miaule trés souvent. C'est une femelle de 3 ans, et cela fait presque 9 mois qu'elle a ce comportement, que dois je en penser

Merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Neva
Neva

J'en pense qu'il y'a longtemps que vous auriez du la montrer à un vétérinaire, la pauvre petite est en souffrance et son comportement n'est absolument pas de sa faute. 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous signalez qu’il se cogne souvent au meuble, et qu’il ne fait plus dans la litière. Êtes vous sûre que votre chat arrive toujours à se repérer ? S’il a les pupilles dilatées et ne semble plus s’orienter, peut être qu’il n’arrive pas non plus à retrouver la litière.

Quoiqu’il en soit, le problème dure depuis 9 mois. Je vous conseille de voir votre vétérinaire pour effectuer un contrôle oculaire, voir peut être neurologique ou comportemental. 
N’hésitez pas à nous tenir au courant

Bonne journée

Léa de 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Qu’il faudrait voir un vétérinaire 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?