Litière autonettoyante : votre avis ?

Bonjour tout le monde,

Je commence sérieusement à envisager une litière autonettoyante pour mon chat, mais j’avoue que je suis un peu perdu avec tous les modèles qu’on voit en ligne.
Certains ont l’air super pratiques, d’autres beaucoup trop chers pour ce que c’est…

J’ai lu pas mal de choses sur les modèles comme Litter Robot, Catlink ou Petkit. J’étais même tombé sur ce site qui en parle pas mal :
👉 https://www.litiere-automatique-chat.com

Vous avez des retours sur ces modèles ? Des choses à éviter ?

Merci d’avance pour vos avis 😺

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses

https://www.chatterie-nekobaa.com/blog/litiere-autonettoyante-chat-avis

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, comme le souligne Kikaah, il me semble avoir lu qu’il y a déjà eu des accidents avec ce genre de litières.

Cependant, cela reste de la robotisation, et je ne pense pas (peut être à tort) que ces accidents soient récurrents.

Il existe en effet une panoplie de modèles. Je vous conseille de lire les avis des utilisateurs et de prendre dans les plus populaires pour éviter tout dysfonctionnement ou problème technique. 

Essayez de voir si un renvoi est possible afin de l’essayer. 
Il me semble qu’il existe aussi des litières manuelles (avec un levier), ce qui limiterait le risques d’accidents. 

Bonne journée 

Léa 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Attention il y a eu des accidents mortels avec un modèle de litière auto nettoyante. Je préfère rester sur l’ancienne méthode, à la main 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?