" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Mes chiens ont de la levure de bière une fois par semaine, c'est bien pour le poil et pour l'énergie (phosphore, protéines et vitamines B).
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Les flocons d’avoine et la levure de bière, apparemment contiennent pas mal de beta glucan, vous pouvez saupoudrer de levure de bière sur la nourriture, je crois que c’est bon aussi pour le pelage. Simple, pas cher, bon pour nous aussi ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Souvent les choses les plus simples sont les meilleurs.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour,
Les compléments alimentaires semblent contribuer à l'amélioration de la santé des animaux de compagnie pour soulager, apaiser, ou prévenir certaines affections. Ils peuvent en effet fournir des acides gras, des fibres, vitamines, et des composés pour renforcer les articulations, soutenir la digestion, renforcer le système immunitaire, le pelage...
A titre d'exemple, la vitamine C est un complément alimentaire essentiel chez le cobaye (qui n'en synthétise pas) pour éviter le scorbut.
En revanche, les compléments alimentaires ne doivent pas être substitués à l'alimentation ou être solution unique pour des problèmes de santé.
Bonne journée,
Léa
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Oui je trouve que c’est une bonne idée.
Par ici j’en donne depuis des années pour prévenir l’arthrose de ma chienne qui pouvais se déclarer précocement.
Là je me lance dans des compléments alimentaires pour renforcer ça flore intestinale de ma vieille chienne.
Mais pour un chien jeune en pleine forme est ce nécessaire ? Si son alimentation est de qualité je pense que c’est pas si utile.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "