Diarrhée persistante

Bonjour

Mon petit coton de tuléar de 3 ans à la diarrhée depuis lundi matin

Je l'ai emmené chez son vétérinaire mardi matin mais la diarrhée persiste toutes les deux trois heures environ 7 8 fois par jour

Il a pourtant eu une injection de prifinial hier matin et il et il en prend deux comprimés matin et soir depuis hier

Par ailleurs il prend aussi matin et soir du pro kolin

J'ai repris un rendez-vous car dans les dernières diarrhées il y a un peu de sang

Je ne pense pas qu'il ait manger quelque chose de particulier 

Par ailleurs il est fatigué mais il joue et mange un petit peu enfin ce qu'il a envie comme d'habitude...mais en plus petite quantité

Avez-vous déjà constat  une diarrhée persistante chez votre animal malgré le traitement du vétérinaire?

Merci de vos témoignages car je suis très inquiète

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses

Peut-être attendre que le traitement fasse effet. Un peu de sang dans les selles c'est impressionnant mais en fait pas très alarmant. C'est dû à l'inflammation des intestins. 

Donnez lui beaucoup à boire.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faut voir, quel traitement prend il pour quelle maladie/virus/bacterie….etc on peut facilement stopper une diarrhée mais si on ne traite pas la cause elle reviendra. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?