Recherche adoption Spanador

Bonnie65
Bonnie65

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait un contact ou une piste pour adopter un Spanador (croisement entre un Labrador et un Cocker) ? Je cherche en France mais je n’arrive pas à en trouver. Merci d’avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Que recherchez-vous dans ce croisement ?

Il doit bien y en avoir à la spa, ça ne manque pas. Pas forcément un croisement avec que du labrador et que du cocker mais ce sont des races assez communes, vous trouverez bien des croisés labrador et cocker.

J’ai une chienne issue de ce croisement, pour lequel j’ai eu un vrai coup de cœur. Ayant récemment perdu mon autre chien, je suis à la recherche d’une petite sœur pour lui tenir compagnie. Malheureusement, malgré toutes mes recherches, je n’arrive pas à trouver de femelle à l’adoption, même en refuge…

Je pense que le coup de cœur  est plus pour cette chienne en particulier que pour son croisement. Espérer  tomber sur une copie aussi bien pour son physique que pour le comportement et caractère est vain. 
Vous pouvez tout à fait tomber sur un chien aussi adorable que votre chienne mais croisé bichon pékinois par exemple. 
Vous devriez donc orienter vos recherches de chien sur un caractère plutôt que que sa race :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

... ça paraît délicat votre recherche, trouver un chien issu d'un croisement pas reconnu comme race... 

Avez vous remarqué, en balade, si certaines races de chien semblent matcher avec le votre ? C'est plutôt dans cette direction que vous devriez rechercher.

Et si possible : 

🙂♥️

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Bonnie65
Bonnie65

Il doit bien y en avoir à la spa, ça ne manque pas. Pas forcément un croisement avec que du labrador et que du cocker mais ce sont des races assez communes, vous trouverez bien des croisés labrador et cocker.

J’ai une chienne issue de ce croisement, pour lequel j’ai eu un vrai coup de cœur. Ayant récemment perdu mon autre chien, je suis à la recherche d’une petite sœur pour lui tenir compagnie. Malheureusement, malgré toutes mes recherches, je n’arrive pas à trouver de femelle à l’adoption, même en refuge…

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?