Bonjour, les croquettes de mes chats sont dans un placard dont les portes sont maintenues par un aimant. Malheureusement, ils viennent de comprendre comment ouvrir quand même et se goinfrer! Comment (avec quoi?) puis-je facilement sécuriser? Est-ce que des protections prévues pour les enfants pourraient convenir?
Merci
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
Bonjour,
En effet, le plus simple (et le moins onéreux) est de sécuriser vos portes de placards avec une sécurité enfant. Normalement ils ne devraient pas réussir à l’ouvrir de nouveau pour se goinfrer. En revanche, la solution radicale serait de poser une petite serrure sur la porte concernée, avec ça vous êtes sûr qu’ils ne pourront plus l’ouvrir.
Chloé
" Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "