Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de perdre ma première fille, ma petite Plume que j'aime tant. Petit chaton que j'ai adoptée en la trouvant dans mon jardin affamée et avec le coryza. Après un mois de traitement, elle a survécu et est devenue mon premier chat. Par la suite, j'ai adopté un deuxième et également un petit chien. Le trio s'entendait à merveille ces dernières années.
Ce mois ci, nous avons emménagé tous les trois chez mon nouveau compagnon qui a un chien d'instinct chasseur mais très gentil.Malgré tout, sachant qu'elle est de nature à vouloir chasser des animaux, nous avons tout mis en oeuvre pour protéger les chats de son chien (portillon, enclos, séparation etc) mais malheureusement la malchance nous est tombée dessus. Notre petite Plume se réfugiait dans un trou sous la terrasse et le chien que j'ai laissé sortir dans le jardin a couru pour l'attraper. Nous ne savions pas qu'elle était en dessous jusqu'à entendre les hurlements... Elle était prise au piège. Mon compagnon s'est démené pour la sortir de la en creusant et en se faufilant .. mais une fois sortie, il était trop tard... Elle respirait encore mais ne bougeait plus. Après une nuit chez le vétérinaire, le verdict est tombé..ma petite est décédée suite à des écrasement importants... Je hurle ma douleur, mon coeur, mon estomac sont retournés, je ne cesse de pleurer. Cette petite chatte qui était un amour de chat, sensible, gracieuse, câline et qui nous aimait tous ... Elle qui aimait se cacher dans les fleurs pour profiter du soleil. A peine un mois dans ce logement et là voilà disparue après 6 années de bonheur. Je suis rongée par la culpabilité d'avoir laissé sortir le chien et d'avoir emménagé ici, l'endroit qui l'aura tuée. Je suis anéantie. Elle n'avait que 6 ans et je la voyais vivre longtemps à mes côtés. Je ne réalise pas au point où je n'ai plus la force d'avancer. Je ne cesse de m'infliger les : mais si seulement j'étais venue quelques minutes plus tard ou si seulement ... Je ne veux pas la remplacer et j'ai encore mon chat et mon chien ainsi que celui de mon compagnon. Je n'ai plus la force de m'occuper d'eux sans elle...
Je souffre terriblement