Chaton tête sexe du chiot

EscargotJuste5310
EscargotJuste5310

Bonjour, 

Me voilà dans une drôle de situation, j'ai un chaton mâle de bientôt 6 mois ainsi qu'un chiot mal également de bientôt 6 mois aussi 

Le chaton étant un sauvetage a été sevré jusqu'à c'est 2 mois et demi par sa mère 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon chaton tête le sexe de notre chiot 

Nous faisons tout pour l'empêcher mais recommence aussitôt 

J'ai jamais été dans un cas pareil, que faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je comprends que cette situation soit assez déstabilisante. Au premier abord, j’ai l’impression que votre chaton cherche à téter, et qu’il s’agit ici d’un réflexe. 

D’abord, assurez-vous qu’il mange bien à sa faim, qu’il a bien à manger et à boire à volonté. Ensuite, vous pouvez l’empêcher de le faire que vous le voyez. Pour le reste du temps, il faut simplement espérer que votre chien le repousse si cela lui fait mal. Cependant, il est possible qu’il n’ait pas mal car c’est seulement un chaton.

Globalement, la situation devrait s’améliorer au fur et à mesure que votre chaton grandit.

Zoé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?