Bienvenue au petit nouveau !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Remplacer mouton par chien.
Tant qu'on parle d'âge, Kosmo aura 6 ans ce vendredi. Nous avions prévu de réunir ses amis chiens et humains, mais comme l'un d'eux a un empêchement, ça se fera la semaine prochaine.
Je dirais pas qu’elle prend de l’âge mais a déjà un âge bien avancé, 14 ans fin juin tout de même ^^ Je pense qu’elle est trop vieille pour supporter un jeune chiot foufou, elle n’est plus aussi patente.
Et avec les deux chattes qui ne s’entendent pas très bien, rajouter un chien leur feraient faire une syncope 😅
J'avais 11 ans en tête. J'ai peut-être confondu avec Hiami. Ou Jyrkhos.
Je dirais pas qu’elle prend de l’âge mais a déjà un âge bien avancé, 14 ans fin juin tout de même ^^ Je pense qu’elle est trop vieille pour supporter un jeune chiot foufou, elle n’est plus aussi patente.
Et avec les deux chattes qui ne s’entendent pas très bien, rajouter un chien leur feraient faire une syncope 😅
J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril 😆
Hâte de voir de jolie photo et de voir son évolution !
Et si ! C’était un poisson d’avril ! 🤭🤭🤭
🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟
Bien joué ! Comme Gally commence à prendre de l'âge, c'était plausible.
Hihihi ! Qui sait un jour futur ^^
C'est malin ! Vilaine va 😭
Et si ! C’était un poisson d’avril ! 🤭🤭🤭
🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟🐠🐟
Bon j’ai quand même vu une portée de chiot mais c’était pas pour moi, trop de poils à la maison avec toutes les bébêtes. Un peu trop tôt pour en rajouter, mon aspirateur n’y survivrait pas. ^^
Très mignon !
Il a de la chance de tomber chez quelqu'un qui va lui offrir de belles balades !