Bienvenue au petit nouveau !

Kikaah
Kikaah
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

J’hésitais à en parler mais ca y est ! Bébé Aramis (année du A) est réservé et sera bientôt parmi nous ! J’ai trop hâte ! 
J’espère qu’avec Gally et les minettes ça ira bien,  on a prévu ce qu’il faut si jamais c’est tendu au début mais j’ai confiance. Gally lui apprendra à bien se comporter. Nous sommes allé le voir à son élevage, il est tout doux et tout mignon ^^ ces frères et sœurs aussi bien sûr mais lui c’est notre chouchoux dès le premier coup d’œil ! 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Neva
    Neva

Trop fort, on ne nous l'avait encore jamais faite celle-là 😂 en plus qu'est-ce que ça vient faire sur ton fil ? L'avantage c'est que ça nous a donné des idées pour financer nos vacances. Allez tous  à  nos cagnottes 🤣

Kikaah
    Kikaah

https://www.leetchi.com/c/pour-mon-chien-que-jaime-6108181?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Vous voulez que les gens vous paye les vacances de votre chien la neige ? C’est culotté 😅

Ceci dit….je me dit que je peux aussi tenter ma chance pour partir au Japon avec mon shiba inu pour qu’elle retourne sur la terre de ses ancêtres. 🤗

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

https://www.leetchi.com/c/pour-mon-chien-que-jaime-6108181?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Loustick
    Loustick

C’est un peu le principe du chat de Schrödinger ? 

J'y vois plutôt un dérivé de la loi de Murphy.

Il peut développer le monsieur ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Martau
    Martau

J'y vois plutôt un dérivé de la loi de Murphy.

Loustick
    Loustick

C'est un très joli conte sur l'amitié et la fidélité. J'avais pas pensé, mais oui, il y a renard. Vous devriez le lire, ça se lit facilement. 

Enfin, c'est quand même un raccourci plutôt réducteur. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Loustick

C'est un très joli conte sur l'amitié et la fidélité. J'avais pas pensé, mais oui, il y a renard. Vous devriez le lire, ça se lit facilement. 

Kikaah
    Kikaah

Y a un truc avec un renard apprivoisé (Gally ?^^) aussi et le « dessine moi un mouton » et une histoire de lune je crois mais comme je l’ai dit je ne connais pas l’histoire 🤔

Loustick
    Loustick

"principe du chat de Schrödinger ?" 

Non pas du tout, c'est beaucoup plus poétique que ça...

Kikaah
    Kikaah

Je n’ai jamais lu le petit prince ^^’

• 20 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?