Bienvenue au petit nouveau !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’hésitais à en parler mais ca y est ! Bébé Aramis (année du A) est réservé et sera bientôt parmi nous ! J’ai trop hâte ! 
J’espère qu’avec Gally et les minettes ça ira bien,  on a prévu ce qu’il faut si jamais c’est tendu au début mais j’ai confiance. Gally lui apprendra à bien se comporter. Nous sommes allé le voir à son élevage, il est tout doux et tout mignon ^^ ces frères et sœurs aussi bien sûr mais lui c’est notre chouchoux dès le premier coup d’œil ! 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Neva
Neva

Trop fort, on ne nous l'avait encore jamais faite celle-là 😂 en plus qu'est-ce que ça vient faire sur ton fil ? L'avantage c'est que ça nous a donné des idées pour financer nos vacances. Allez tous  à  nos cagnottes 🤣

Kikaah
Kikaah

https://www.leetchi.com/c/pour-mon-chien-que-jaime-6108181?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Vous voulez que les gens vous paye les vacances de votre chien la neige ? C’est culotté 😅

Ceci dit….je me dit que je peux aussi tenter ma chance pour partir au Japon avec mon shiba inu pour qu’elle retourne sur la terre de ses ancêtres. 🤗

https://www.leetchi.com/c/pour-mon-chien-que-jaime-6108181?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Loustick
Loustick

C’est un peu le principe du chat de Schrödinger ? 

J'y vois plutôt un dérivé de la loi de Murphy.

Il peut développer le monsieur ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

J'y vois plutôt un dérivé de la loi de Murphy.

Loustick
Loustick

C'est un très joli conte sur l'amitié et la fidélité. J'avais pas pensé, mais oui, il y a renard. Vous devriez le lire, ça se lit facilement. 

Enfin, c'est quand même un raccourci plutôt réducteur. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

C'est un très joli conte sur l'amitié et la fidélité. J'avais pas pensé, mais oui, il y a renard. Vous devriez le lire, ça se lit facilement. 

Kikaah
Kikaah

Y a un truc avec un renard apprivoisé (Gally ?^^) aussi et le « dessine moi un mouton » et une histoire de lune je crois mais comme je l’ai dit je ne connais pas l’histoire 🤔

Loustick
Loustick

"principe du chat de Schrödinger ?" 

Non pas du tout, c'est beaucoup plus poétique que ça...

Kikaah
Kikaah

Je n’ai jamais lu le petit prince ^^’

10 commentaires sur 22

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?