Bienvenue au petit nouveau !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'en donnais à mon chien, ça ne lui faisait que pouic. Pour mon chat, c'est NON je ne mangerai pas de ton pâté foireux 😂 et pourtant c'est un sacré bouffe tout ! Je n'ai pas le choix malheureusement. C'est le seul chat sur les 13 que j'ai eus qui fait du tartre aussi vite. Pour les autres ça a été 1 fois dans leur vie ou pas du tout.
Pour les chiens il y a le plaquoff, je suppose que pour les chats ça fonctionne aussi ? Pour retarder l’apparition du tartre.
Et oui tous les 2 ans et ce n'est pas du luxe. C'est un chat qui ne mange pratiquement que des pâtés et qui fabrique beaucoup de tartre. J'ai eu un caniche qui était dans le même cas et pourtant il avait des os à mâcher. C'est ça ou des gingivites et abcès, alors a choisir je préfère qu'il ait une bonne qualité de vie. Ma vétérinaire a une très belle maison mais pas de piscine 😂
Un détartrage tous les 2 ans ! Alors la j'hallucine complet. Le vétérinaire doit avoir une belle piscine.
Je ne te le fais pas dire ! 😂 il y a 2 ans c'était 450, vivement qu'il perde toutes ses dents mon petit vieux 🤣
490€ ?! Punaise !
Je viens de recevoir le devis pour le détartrage et analyse de sang pour mon chat demain, 490,10 euros, je vais lancer une cagnotte et si j'ai plus, je partirai avec lui au pays de ses ancêtres, la perse ... 😂
Il y en a un autre qui demande des sous pour rapatrier un chien de Bali, il faut avoir les moyens pour faire le voyage ...
Il y en a qui osent tout !
Puisque c'est comme ça : Porthos n'est jamais allé en Sibérie. Donnez-nous de l'argent !
Une fois ici, une personne avait fait une cagnotte pour qu’on lui achète un chiot 😂 alors pourquoi un voyage tout frais payé
https://www.leetchi.com/c/pour-mon-chien-que-jaime-6108181?utm_source=native&utm_medium=social_sharing
Nous avons payé de notre poche le voyage pour aller dans le pays d'origine de Kosmo. Nous sommes stupides ! Il suffisait de demander de l'argent sur internet !