Bienvenue au petit nouveau !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’hésitais à en parler mais ca y est ! Bébé Aramis (année du A) est réservé et sera bientôt parmi nous ! J’ai trop hâte ! 
J’espère qu’avec Gally et les minettes ça ira bien,  on a prévu ce qu’il faut si jamais c’est tendu au début mais j’ai confiance. Gally lui apprendra à bien se comporter. Nous sommes allé le voir à son élevage, il est tout doux et tout mignon ^^ ces frères et sœurs aussi bien sûr mais lui c’est notre chouchoux dès le premier coup d’œil ! 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Neva
Neva

J'en donnais à mon chien, ça ne lui faisait que pouic. Pour mon chat, c'est NON je ne mangerai pas de ton pâté foireux 😂 et pourtant c'est un sacré bouffe tout ! Je n'ai pas le choix malheureusement. C'est le seul chat sur les 13 que j'ai eus qui fait du tartre aussi vite. Pour les autres ça a été 1 fois dans leur vie ou pas du tout.

Kikaah
Kikaah

Pour les chiens il y a le plaquoff, je suppose que pour les chats ça fonctionne aussi ? Pour retarder l’apparition du tartre. 

Neva
Neva

Et oui tous les 2 ans et ce n'est pas du luxe. C'est un chat qui ne mange pratiquement que des pâtés et qui fabrique beaucoup de tartre. J'ai eu un caniche qui était dans le même cas et pourtant il avait des os à mâcher. C'est ça ou des gingivites et abcès, alors a choisir je préfère qu'il ait une bonne qualité de vie. Ma vétérinaire a une très belle maison mais pas de piscine 😂

p60223384
p60223384

Un détartrage tous les 2 ans ! Alors la j'hallucine complet. Le vétérinaire doit avoir une belle piscine.

Neva
Neva

Je ne te le fais pas dire ! 😂 il y a 2 ans c'était 450, vivement qu'il perde toutes ses dents mon petit vieux 🤣

Kikaah
Kikaah

490€ ?! Punaise ! 

Neva
Neva

Je viens de recevoir le devis pour le détartrage et analyse de sang pour mon chat demain, 490,10 euros, je vais lancer une cagnotte et si j'ai plus, je partirai avec lui au pays de ses ancêtres, la perse ... 😂

Il y en a un autre qui demande des sous pour rapatrier un chien de Bali, il faut avoir les moyens pour faire le voyage ... 

Martau
Martau

Il y en a qui osent tout !

Puisque c'est comme ça : Porthos n'est jamais allé en Sibérie. Donnez-nous de l'argent !

Kikaah
Kikaah

Une fois ici, une personne avait fait une cagnotte pour qu’on lui achète un chiot 😂 alors pourquoi un voyage tout frais payé 

Martau
Martau

https://www.leetchi.com/c/pour-mon-chien-que-jaime-6108181?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Nous avons payé de notre poche le voyage pour aller dans le pays d'origine de Kosmo. Nous sommes stupides ! Il suffisait de demander de l'argent sur internet !

10 commentaires sur 32

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?