BOULE BLANCHE DANS LA BOUCHE DE MON CHIEN

cookielecocker
cookielecocker

Bonjour,

Je viens de remarquer à l’intérieur de la bouche de mon chien une sorte de boule blanche. Je me suis renseignée et je me suis peut être dit que c’est un papillome ? Faut il faire un tour chez le vétérinaire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La boule blanche à l'intérieur de la bouche de votre chien ressemble en effet à un papillome. Cela prend la forme d'une sorte de verrue, causée par un virus (le papillomavirus). Un papillome est généralement bénin et peut disparaître de lui-même, mais cela peut prendre un certain temps. Cela dit, il est nécessaire de faire examiner votre chien par un vétérinaire. Celui-ci pourra confirmer qu'il s'agisse d'un papillome ou d'autre chose et vous conseiller quant à la façon de traiter cette boule et son évolution. 

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline
Docline

Ben oui, il faut savoir ce que c'est !

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?