Combien d'eau doit il boire

Sann
Sann

Bonjour 

J'ai résolu mon problème avec les vomissements dde mon chat en enlevant les croquettes celui-ci depuis un petits bout de temps ne vomis plus une intolérance ?? En tous les cas plus de vomissements par contre maintenant il manque sa pâté correctement mais problème il ne boit plus vraiment plus depuis que j'ai arrêté les croquettes sont eau reste intact comment pourrais je le faire boire ? Merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

La pâtée est de l'alimentation humide, ainsi elle apporte de l'eau à votre animal ce qui fait qu'il a besoin de moins s'hydrater en buvant. Cependant, cela ne doit pas être poussé à l'extrême avec un arrêt complet de la consommation d'eau. Lui donner des croquettes de type urinary peut aider à stimuler la consommation d'eau évitant ainsi les problèmes de calculs urinaires. Je vous conseille de regarder quel type de croquettes urinary est bien toléré par votre chat afin d'une part de lui donner une alimentation variée mais aussi de stimuler la boisson. 

Jules

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?