Chiot de 7 mois dhiaree

GavialLibre3845
GavialLibre3845

Bonsoir, mon chien a la dhiarée et se fais carrement dessus, elle a 7mois et c'est un americain staff en sachant qu'elle a changer de alimentation esce que je dois m'inquieter?

Et elle tremble aprés 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui c’est mieux de s’en inquiéter. C’est sans doute lié au changement d’alimentation mais un tour chez le vétérinaire voir s’il n’a pas un problème plus préoccupant est mieux. 
 après ça si il s’avère que le problème et le changement d’alimentation, prévoyez une longue transition avant de lui donner uniquement de la nouvelle nourriture. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Tout d'abord sachez qu'une diarrhée abondante peut être dangereuse à tout âge de votre animal et doit être traitée avec sérieux. La gravité de cette diarrhée semble difficilement associée être associée à un changement d'alimentation. En général un changement d'alimentation n'induit que de petites diarrhées passagères. De plus les tremblements sont évocateurs d'une fièvre importante et donc vont plutôt dans le sens d'une infection. Les symptômes que vous exposez ici ne sont pas suffisants pour poser un quelconque diagnostic du fait de la variété des pathogènes à l'origine de ces symptômes. Je vous conseille donc de vous rapprocher au plus vite de votre vétérinaire afin d'explorer plus en profondeur les causes des symptômes de votre animal. En attendant d'aller le voir, surveillez les selles, en effet si du sang y apparaît, surtout du sang coagulé (selles avec des parties noires ), il faudra que vous alliez en urgence chez le vétérinaire tout de suite. Cependant essayez tout de même d'y aller le plus vite possible. 

Jules 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline
Docline

Comme avec les enfants, la diarrhé chez lles chiots est potentiellement très grave.

1° assurez vous qu'elle reste correctement hydratée (c'est un risque mortel sinon)

2° allez voir le véto pour être sûr(e) de la cause de cette diarrhée impressionante

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?