Pap'diouf a disparu depuis une semaine

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Pap'diouf a disparu depuis une semaine. Il est stérilisé. Mais hélas, ça tombe bien mal.

Je ne dis pas que la disparition d'un chat peut bien tomber mais là, je suis en passe de déménagement, il aurait suffit que pap'diouf soit prudent pendant 15 jours encore alors ça me fait vraiment mal.

Ce chat, je l'ai sauvé quand sa mère l'a abandonné, je lui ai donné le lait, je l'ai aidé à expulser ses colombins quand il était petit, je lui ai donné le nom d'un responsable de l'OM qui est mort "du et pendant" le COVID, parce que comme lui, il etait noir, un peu comme une réincarnation, alors ça me fait vraiment du mal de le voir disparaître ainsi comme s'il n'avait jamais existé.

J'aimerais au moins pouvoir l'enterrer chez moi, chez lui, là où il a toujours vécu...

J'attends encore un peu, je l'appelle tous les soirs mais il ne revient pas, je rempli la gamelle mais fait chier... C'était un magnifique chat tout noir comme une panthère, avec des yeux verts et hyper calin.

J'aurais aimé l'emmener avec moi dans ma nouvelle vie mais si ça se finit ainsi, j'aurai aimé que la vie me laisse au moins la possibilité de l'enterrer ici puisque c'est ici qu'il a vécu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous savez, j’ai retrouvé ma minette au bout de 5 ans….tout est encore possible. Faites le tour du voisinage leur donner vos coordonnées pour qu’ils vous appellent si jamais on le revoit dans le quartier. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Vous faites iech sur wamiz, eliz et Anaïz, On écrit un message qui nous bouleverse, on sort pour rechercher une info sur Google et quand on rouvre la fenêtre wamiz, notre message est effacé... Et on devrait (ou pas à force ?) Le réécrire... Vtff!

Il n'y a que vous qui faites celà, sans cœur, sans remords, sans autocritique ni critique et sans états d'âme. Ca ne valait pas le coup de modifier wamiz pour en faire celà. 

Pap'diouf est mort, du moins, il n'est toujours pas revenu mais moi, je m'en vais alors c'est fini...

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle
Neva
Neva

Je suis vraiment désolée mais ne perds pas espoir. Je te souhaite très sincèrement de pouvoir le retrouver au plus vite et de pouvoir le prendre avec toi dans ta nouvelle maison. Je croise les doigts pour ta petite panthère.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’espère que tu le retrouveras vite

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oh non cc'est tterrible! 😥 JJe ccroise lles doigts ppour qque cce bbeau mmatou rrevienne àà lla mmaison. ❤🤞🤞🤞

Oh eet ddésolé ppour ttous cces bbugs, çça nne ss'est ttoujours ppas aarrangé.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?