Miaulements incessants

Maryann55
Maryann55

Depuis que j'ai été dans l'obligation de mettre fin à la vie de ma chatte Grisou (cancer), sa soeur Lola ne cesse de miauler.

Au début j'ai compris qu'elle cherchait sa soeur et que peu à peu elle allait se faire à son absence mais cela fait 2 mois que ça dure.

Le jour, j'arrive à "m'y faire" mais elle miaule également la nuit et cela me pose de gros problèmes de sommeil (j'en avait déjà sans ça).

Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mary

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d’abord, je suis désolée pour Grisou, la perte d’un animal n’est jamais facile. 

Lola doit être très triste et ne doit pas vraiment comprendre pourquoi elle se retrouve sans votre autre chat. Il n’y a pas nécessairement de solution miracle. Vous pourriez néanmoins considérer de reprendre un autre chat. En effet, Lola ne sera plus seule et elle pourra peut-être retrouver un comportement plus normal. 

Bon courage,

Zoé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?