Patte cassée chat 2 ans

Lalalab
Lalalab

Bonsoir a tous, malheureusement mon chat de 2 ans casse coup s'est je pense cassé la patte celui-ci boîte. Aucune fracture ouverte pas de saignement pas de bleu cela ne gonfle pas, j'ai pris rdv mardi qui arrive chez le veto, pas possible le dimanche et le lundi, pour l'instant je lui ai mobilisé la patoune. Ce qui me rassure c'est qu'il mange et qu'il est toujours autant câlin mais trèsfatigué ce qui est normale 

Étant étudiante je ne croule pas sous l'argent mais je suis prête à tout pour le soigner correctement j'ai juste eu un peur en voyant les sommes pour juste un bandage 500€ à 1000€ ce qui représente 1/4 de mon salaire ... 

Je voulais savoir si ces fourchettes de prix était toujours d'actualité comme ça je me prépare mentalement à dépenser 1/4 voir la moitié de mon salaire 😅 malheureusement les imprévus arrivent et je dois faire avec ... 

Merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,