Patte cassée chat 2 ans

Lalalab
Lalalab

Bonsoir a tous, malheureusement mon chat de 2 ans casse coup s'est je pense cassé la patte celui-ci boîte. Aucune fracture ouverte pas de saignement pas de bleu cela ne gonfle pas, j'ai pris rdv mardi qui arrive chez le veto, pas possible le dimanche et le lundi, pour l'instant je lui ai mobilisé la patoune. Ce qui me rassure c'est qu'il mange et qu'il est toujours autant câlin mais trèsfatigué ce qui est normale 

Étant étudiante je ne croule pas sous l'argent mais je suis prête à tout pour le soigner correctement j'ai juste eu un peur en voyant les sommes pour juste un bandage 500€ à 1000€ ce qui représente 1/4 de mon salaire ... 

Je voulais savoir si ces fourchettes de prix était toujours d'actualité comme ça je me prépare mentalement à dépenser 1/4 voir la moitié de mon salaire 😅 malheureusement les imprévus arrivent et je dois faire avec ... 

Merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Le fait qu'il mange et soit câlin est déjà un bon signe. Concernant le coût des soins, il est vrai que les prix peuvent varier considérablement en fonction de la clinique que vous choisissez, de la localisation, et des traitements nécessaires. Les prix que vous mentionnez peuvent effectivement être dans cette fourchette si des examens approfondis sont nécessaires pour déterminer la gravité de la blessure ou s'il y a besoin d'un traitement plus spécifique. Mais cela dépendra aussi de la complexité de la fracture et du type de soins qu'il faut mettre en place. Cependant, il est aussi possible que des solutions plus simples et moins coûteuses existent si la blessure est moins grave qu'une fracture complète.

N'hésitez pas à demander un paiement échelonné, qui se fait dans certaines cliniques, ou à vous rapprocher d'associations vétérinaires qui proposent des aides financières pour les étudiants, sous conditions. 

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?