Je veut un chat mais ma mere veut pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
80 euros pour une visite vétérinaire, un antipuces et un shampoing moussant vendredi dernier. Dans 2 semaines détartrage, la dernière fois 450 euros .... vous aurez assez d'argent de poche ? Et sans compter la nourriture de plus en plus chère.
Si votre maman refuse c'est qu'elle doit avoir de bonnes raisons auxquelles vous ne pensez pas.
Vous avez assez d’argent mais je suppose que c’est votre argent de poche donné par les parents ? Donc d’un certain point de vue c’est le leur.
Et quand bien même vous feriez des petits boulots pour avoir votre propre argent est-ce que ce sera suffisant pour payer les soins vétérinaires ? S’il a un accident en allant dehors ? Ça peut se coûter en centaines d’euros.
Un chat de refuge coûte 250€ à peut prêt, les avez vous ?
Ben c'est facile, attendez d'être indépendant-e et vous aurez votre chat dans votre chez vous.
3 commentaires sur 3
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter