Je veut un chat mais ma mere veut pas

Chat_Universel78
Chat_Universel78

Je voudrais avoir un chat mais ma mere ne veut pas elle dis que faut un jardin et j'ai dis que je pourrais sortir avec le chat mais ma mere a dis NON j'en veut trop un j'ai assez d'argent pour en avoir accessoire jouet croquette et veterinaire 

Si vous avez des idée dite le moi 

Bref bye 😩✌🏻🐱

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Neva
Neva

80 euros pour une visite vétérinaire, un antipuces et un shampoing moussant vendredi dernier. Dans 2 semaines détartrage, la dernière fois 450 euros .... vous aurez assez d'argent de poche ? Et sans compter la nourriture de plus en plus chère.

Si votre maman refuse c'est qu'elle doit avoir de bonnes raisons auxquelles vous  ne pensez pas.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez assez d’argent mais je suppose que c’est votre argent de poche donné par les parents ? Donc d’un certain point de vue c’est le leur. 
Et quand bien même vous feriez des petits boulots pour avoir votre propre argent est-ce que ce sera suffisant pour payer les soins vétérinaires ? S’il a un accident en allant dehors ? Ça peut se coûter en centaines d’euros. 
Un chat de refuge coûte 250€ à peut prêt, les avez vous ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Ben c'est facile, attendez d'être indépendant-e et vous aurez votre chat dans votre chez vous. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?