Je donne ma lapine angora 7 mois

Ludozozo78
Ludozozo78

Bonjour,

Je cherche une famille pour ma Zozo (Zoé) 7 mois. Lapine angora grise et blanche. Elle est vaccinée et stérilisée. Indépendante et câline à la fois. 
Je lui souhaiterais une famille lui permettant de vivre au minimum en semi liberté. Idéal avec jardin. Elle vit chez moi en appartement et cela ne lui convient pas. Elle me donne tous les signaux, pour son besoin d’espace que je ne peux lui offrir. 
en supplément : croquettes, friandises, fouin, maison en bois, enclos possible avec filet. 1m72m2

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Un lapin en liberté totale dans un petit apparemment est très viable. Elle sera plus heureuse chez vous, avec quelques modifications, que chez un autre! J'ai vu des lapins s'épanouir dans des caravanes adaptées! Sécurisez dabord votre maison, apprenez la propreté à Zoé si ce n'est pas déjà fait puis commencez la semi-liberté, l'éducation. En quelques mois, elle devrais jouir de la parfaite colocation avec vous. Bonne journée! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?