VIEUX ET NOUVEAU CHAT QUI SE CRACHE DESSUS

GAROUREX
GAROUREX

bonjour 

je suis nouveau sur le forum et c'est pas pour rien car la situation que j'ai a la maison commence a m'inquiète

depuis peux un chaton c'est invité a la maison car des chat sauvage et y en a un qui est né dans le grenier qu'on a recupéré est apprivoisé ( au passage la mere en a rien a foutre ... ) il a depuis le debut eu sont propre espace 

j'ai egalement un vieux chat appelé garou qui lui semble ne pas etre en faveur d'une adoption tres rapidement quand il e eu des rencontre assez court le ancien c'est mis a craché sur le chaton a grogné bon jusque la sa reste apparemment normal j'ai tout fait pour consolé le pt vieux j'ai pas changer c'est habitude j'évite que le chaton s'incruste dans sont intimité ( en gros chacun a sa piece c'est pratique les maison de campagne ) et j'essaye de temps en temps les échange comme dans ma chambre sauf que la c'est devenue royal !! 

le jeune woody qui crache et viens provoqué le vieux garou qui lui bien sur crache en retour sauf que la je trouve rien sur le net car habituelement c'est que l'ancien qui fait sa 

esque sa va passe avec le temps sachant que l'ancien grogne moin qu'avant et le pt nouveau semble prendre c'est aise 

je n'ai aussi pas dit mais il joue avec d'autre chat car a la base y a eu une porte de 4 chat y reste sa mere et sa tante en gros qui est apprivoisé et on va dire participe a sont education sans soucis depuis le debut 

et il a une grande soeur un peu plus rebelle mais sur aucune des 2 il c'est comporté de maniere agressif alors que les échange se passe justement dans une veranda qui est sont QG

alors y a t'il une revanche de l'ancien temps ? 

ou le chaton cherche t'il a dominé ma chambre se qui est pas tres loin d'être le cas si on oublier que la moitié du territoire et domine par le vieux lion 

bref aurais des idée pour désamorcé la guerre 

apres le jeune woody n'est pas encore stérilisé 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?